Parcoursup 2024

Classé dans : Orientation, Page d'accueil | 0

Une réunion d’information Parcoursup s’est déroulée au lycée le 16 janvier 2024, à l’intention des parents d’élèves de terminale. Vous pouvez télécharger le diaporama de cette réunion ci-dessous :

Diaporama réunion Parcoursup du 16 janvier 2024

Vous trouverez, en suivant les liens ci-dessous, les informations relatives à la procédure Parcoursup 2024.

Pour les parents et les élèves du lycée, les informations seront régulièrement mises à jour sur le Wiki dédié, accessible via les applications de l’ENT du lycée. Pour ne manquer aucune information, vous pouvez paramétrer votre ENT de manière à recevoir des notifications à chaque nouvelle publication sur le Wiki.

Le lycée Prévert propose deux formations post-bac : une Section de Technicien Supérieur CG (Comptabilité et Gestion) et une Section de Technicien Supérieur SAM (Support à l’Action Managériale). Ces deux sections permettent, en deux ans, de préparer un BTS. Vous trouverez davantage d’informations sur ces deux filières du lycée ici :

La section SAM en apprentissage organise une première session de recrutement mardi 27 février 2024 à 13h30. Vous trouverez davantage d’informations ici.